SMILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMILE

Forum de l'alliance Ogame SMILE, univers Taurus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Montée en puissance du top 1 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Sergent
Sergent
Ange


Messages : 76
Points : 3882
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 33
Localisation : Paris / Brest

Montée en puissance du top 1 ? Empty
MessageSujet: Montée en puissance du top 1 ?   Montée en puissance du top 1 ? Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:09

Plop,

Voici la progression de Caramel...

war-riders.de/fr/120/details/player/Caramel

Je ne sais pas s'il se met à jouer raideur, mais la progression en point flotte est vraiment impressionnante...
Peut être qu'il doit augmenter son nombre de GT pour le prochain niveau d'Astro.
En tout cas s'il passe raideur ça pourrait mettre de l'animation !

Quelqu'un a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois
Vétéran
Vétéran
Jambe-de-bois


Messages : 39
Points : 3922
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 49
Localisation : LE MANS

Montée en puissance du top 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance du top 1 ?   Montée en puissance du top 1 ? Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:16

Non désolé !
Revenir en haut Aller en bas
SMASH3D
Lieutenant
Lieutenant
SMASH3D


Messages : 159
Points : 4110
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

Montée en puissance du top 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance du top 1 ?   Montée en puissance du top 1 ? Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:01

Putain il va bientôt faire passer les expé à 200 GT avec ses conneries de 5 M de points!

Ceci dit sa progression est assez ouf oui
Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 104
Points : 4017
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Montée en puissance du top 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance du top 1 ?   Montée en puissance du top 1 ? Icon_minitimeMar 7 Jan - 9:33

Je lui ai vendu du deut une fois, le mec m'a dit qu'il pouvait me livrer ce que je voulais, où je voulais et quand je voulais Smile
Je ne comprend pas comment il fait pour faire autant de points sans raider un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Sergent
Sergent
Ange


Messages : 76
Points : 3882
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 33
Localisation : Paris / Brest

Montée en puissance du top 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance du top 1 ?   Montée en puissance du top 1 ? Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:18

Pas compliqué ...

Il a full Officier + full booster.

Il achète du deut en étant un pur mineur.
Il a des mines de fou (suffit de regarder les points économies), donc ne manque clairement pas de deut vu qu'il n'avait quasi pas de flotte.

Ce qui veux dire qu'il achète pour revendre au marchand. Si il achète taux 2/1.5/1 et qu'il revend taux 2.8/1.9/1 (j'ai pas mis 3/2/1 histoire de...), il fait un bénéfice monstre.

Avec Officier : +10% prod mine
Avec booster : +30% prod mine.

Et voilà, tu as un parfait top 1 qui mets plein de tune dans son compte Smile

Chacun joue comme il veux, mais je n'aime pas ce genre de style...
J'ai toujours joué sans acheté d'AM (sauf au début quand je finissais mon crédit de tel pour pas le perdre, mais c'étais 2/3 euros max chaque fois...), et je ne compte pas changer. Ce n'est pas parce qu’il achète et paie beaucoup qu'il est forcément bon... Si son level ne suis pas, il se fera forcément RC par un pur raideur qui aura un compte moins développé.
Perso j'étais top 2 sans utiliser d'AM. Je n'étais pas top 2 du jour au lendemain. J'ai hoffé ceux qui était devant moi. Et j'ai aussi utilisé une technique vieille comme le monde.
Ils progressaient en achetant du deut pour vendre au marchand => J'ai raidé tous leurs vendeurs de deut tellement de fois qu'ils ont arrêté de leur vendre du deut. Résultat, moins de deut acheté, moins de marchand, moins de bénéfice, et moi je les dépassait avec mes renta sur leur deutier et sur les renta de mes hofs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SMASH3D
Lieutenant
Lieutenant
SMASH3D


Messages : 159
Points : 4110
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

Montée en puissance du top 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance du top 1 ?   Montée en puissance du top 1 ? Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:47

J'avoue que c'est moche de s'enrichir en engraissant le marchand de la sorte (et donc la GF) et je vois pas bien le fun dans cette façon de jouer.

Mais bon chacun son style et si son kiff c'est d'être #1 avec son portefeuille ça ne regarde que lui. Et plus il y a des joueurs comme lui et plus la GF a des sous à mettre dans ogame et son infra donc au final c'est bon pour nous hein.

A quoi bon RC un mec comme lui? Tu lui choppe au mieux une grosse flotte de GT et une fournée de ressources c'est pas ça qui va faire tomber ses mines...



Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 104
Points : 4017
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Montée en puissance du top 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance du top 1 ?   Montée en puissance du top 1 ? Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:06

Sacrément décevant ce que tu expliques Ange, je n'avais pas imaginé un truc pareil...
Je ne vais clairement plus lui vendre mon deut, il vaut mieux le vendre à des raideurs qui jouent le jeu même si on risque de se faire poncer par ces même raideurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Sergent
Sergent
Ange


Messages : 76
Points : 3882
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 33
Localisation : Paris / Brest

Montée en puissance du top 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance du top 1 ?   Montée en puissance du top 1 ? Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:49

SMASH3D a écrit:
J'avoue que c'est moche de s'enrichir en engraissant le marchand de la sorte (et donc la GF) et je vois pas bien le fun dans cette façon de jouer.

Mais bon chacun son style et si son kiff c'est d'être #1 avec son portefeuille ça ne regarde que lui. Et plus il y a des joueurs comme lui et plus la GF a des sous à mettre dans ogame et son infra donc au final c'est bon pour nous hein.

A quoi bon RC un mec comme lui? Tu lui choppe au mieux une grosse flotte de GT et une fournée de ressources c'est pas ça qui va faire tomber ses mines...



C'est toujours utile, car un "mec comme lui" possède en général des stock de deut de plusieurs centaines de millions de deut (ba oui, une mines coûte tellement cher à ce stade...). Perso en étant raideur avec un compte de 22M de points donc 14/15 de flotte, j'avais toujours 80M sur chaque lunes (10) + une lune avec 200/300 M en stock. Donc quand j'arrivais a choper un mec comme lui, je me faisait facilement 150/200M (mini) de renta en deut. Toujours ça de moins a acheter Smile. Et lui, il doit refaire 50K GT, et recommencer a racheter du deut. Donc 1/2 mois de perdu minimum.
Mais effectivement sans eux, la GF aurait surement rendu le jeu payant.

dannyboy a écrit:
Sacrément décevant ce que tu expliques Ange, je n'avais pas imaginé un truc pareil...
Je ne vais clairement plus lui vendre mon deut, il vaut mieux le vendre à des raideurs qui jouent le jeu même si on risque de se faire poncer par ces même raideurs.

Je ne sais pas s'il est comme ça, mais moi perso avec des mines 37/32/33 sur mon ancien compte, je ne faisait pas autant de rentabilité par jour sans raider... (sans hof et booster).
En raidant, j'étais à 40k / 50k points par jour en moyenne à l'apogée de mon compte (et période d’enchaînement de hofs, ça montait encore plus ^^)
Actuellement je ne vend plus trop mon deut. J'ai gagné 20k d'AM en expé en tout pendant la période de noël. Donc je pense que je m'en servirait en marchand. Autant que ça serve cet AM gratuit. A mes yeux je ne l'es pas payé, donc c'est juste un "bonus" gagné. Après chacun s'en sert comme il veux ><.
Revenir en haut Aller en bas
SMASH3D
Lieutenant
Lieutenant
SMASH3D


Messages : 159
Points : 4110
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

Montée en puissance du top 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance du top 1 ?   Montée en puissance du top 1 ? Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:08

héhé moi j'en ai ramené 40k :p
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Sergent
Sergent
Ange


Messages : 76
Points : 3882
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 33
Localisation : Paris / Brest

Montée en puissance du top 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance du top 1 ?   Montée en puissance du top 1 ? Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:17

haha bien joué Smile
D'ailleurs, j'en ai dépensé un peu pendant la période de remboursement de 10%.
Chose bizarre, quand j'ai été remboursé ça m'a affiché dans "AM acheté" alors que je n'en ai jamais acheté !
ça m'a dégouté, moi qui était fier de n'en avoir jamais acheté :p
Du coup, j'ai pas pu m'empêcher de tout dépenser pour plus rien avoir -_-
Et là le bonus X9AM m'a permis de remonter^^.
Revenir en haut Aller en bas
SMASH3D
Lieutenant
Lieutenant
SMASH3D


Messages : 159
Points : 4110
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

Montée en puissance du top 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance du top 1 ?   Montée en puissance du top 1 ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:54

Ceci dit, le plus gros accroissement c'est pas Caramel mais Kakash, il y a une justice!


[th]Rang[/th][th]Accroissement[/th][th]Points[/th][th]Joueur[/th][th]Alliance[/th]
1+ 329.8912.708.780ll_-kakash-_llAkats
2+ 191.3954.589.385CaramelLa Maiar
3+ 184.7362.845.200DraGonHearTLa Maiar
4+ 156.2601.984.920jojo34BLT
5+ 130.8241.353.098Charly151L-M
6+ 125.9841.796.534gregusTAURO
7+ 125.6471.099.482IronmanRaF
8+ 124.8612.148.722El MatadorEdM
9+ 121.6251.868.815Linoua ScarletEdM
10+ 102.7971.540.068NainTraveineuseNain
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Sergent
Sergent
Ange


Messages : 76
Points : 3882
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 33
Localisation : Paris / Brest

Montée en puissance du top 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance du top 1 ?   Montée en puissance du top 1 ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 8:21

Regarde ces stats là :
http://www.war-riders.de/fr/120/details/player/Caramel
http://www.war-riders.de/fr/120/details/player/ll_-kakash-_ll
http://www.war-riders.de/fr/120/details/player/Mara

Caramel : Plus de point dans les mines que le nombre de points (total) de Kakash ou Mara.
Le 28/12 il n'avait quasi pas de point flotte. Et la progression était déjà hallucinante auparavant, sans avoir de flotte. Il avoisine les 25k par jour, en ayant juste des mines ??? Et il a autant d'avance sur les autres sans booster / Officier ? Impossible.

Kakash et Mara enchaîne les hoffs. Ils ont des grosse renta "grâce" au hofs (quoique, Kakash a de bonnes mines). Et leur progression est un peu au dessus pour Kakash, et un peu en dessous pour Mara que Caramel...

Et Caramel a mis en pas longtemps plusieurs M de point d'avance dans les deux autres...donc bon ><
Il garde une progression constante avec ses mines / officier / booster, tandis que les deux autres doivent enchaîner les hoffs (donc trouver des cibles) pour garder une bonne progression.

Ce n'est pas pour rien que je monte petit à petit au classement. J'ai de bonnes mines, pas de flotte. Mes revenus sont constant mes pas énorme. Par contre, les raideurs qui ne sont pas top 20, ils font de temps en temps des grosses renta, mais dès qu'il y a moins de cible, leur "petite" mines ne rapportent pas autant que les miennes. Donc je prend l'avantage au fil du temps ^^.
Bon après, si j'étais mineur / raideur, ça serait autre chose, mais un bon raideur doit toujours investir dans ses mines pour garder une prod constante et pas dépendre "uniquement" de sa flotte.
Mara n'a pas de grosses mines pour un top3. Après, il est très bon raideur pour l'instant son objectif est de prendre l'avantage niveau "flotte". A voir si sur le long terme, il change de style et investit un peu plus dans ses mines. Ce qui a mon avis serait aussi un avantage pour rattraper / dépasser Caramel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montée en puissance du top 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance du top 1 ?   Montée en puissance du top 1 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée en puissance du top 1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMILE :: Taverne :: Random-
Sauter vers: