SMILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMILE

Forum de l'alliance Ogame SMILE, univers Taurus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RaymondDeLaPassion
Vétéran
Vétéran



Messages : 23
Points : 3795
Date d'inscription : 11/01/2014

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty
MessageSujet: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier   Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Icon_minitimeSam 11 Jan - 3:39


Bonjour à tous, je me présente, Raymond de la Passion (même pseudo IG mais sans le D à Raymond).

Peut-être me connaissez vous?

Petit raideur, se débrouillant à peu près, je raid tout ce qui bouge mon classement points détruits en témoigne.

Je cherche du deut à des fins de raids, je ne marchande pas. Ogame est un jeu gratuit à la base, je ne vois pas pourquoi cela devrait changer.

Je recherche donc du deut en quantités illimitées à des taux raisonnables (je ne marchande pas, c'est chaud d'être rentable avec des taux de 2.5/1.9/1, ce que je ne pratique pas). Mes taux officiels sont de 2/1.5/1. En mix allant de 70/30 pour les occasionnels à 60/40 pour les réguliers. Je prends à partir de 500k pour l'instant mais ça ne devrai pas tarder à passer à 1M

Je prends en G1,G2,G3 etc.. livrable n'importe où. J'ai des deutiers dans toutes les galaxies (sauf la 7 si mes souvenirs sont bons)

Les deutiers réguliers ont une protection évidente contre mes raids mais également contre les raids d'autres joueurs, mon ally est prête à se mobiliser si il y a renta a la clé. Nous sommes 5 dans le top 100 militaires pour info.

Les deutiers réguliers sont définis comme suit: 1M/ semaine minimum.

Les deutiers occasionnels ne seront pas raidés non plus tant que leur livraison reste dans des temps relativement réguliers, un joueur me livrant une fois tout les 6 mois 200k de deut ne sera pas considéré comme deutier occasionnel.

Dans l'attente d'une réponse rapide et positive,

Maré/Raymond, bises!
Revenir en haut Aller en bas
RaymondDeLaPassion
Vétéran
Vétéran



Messages : 23
Points : 3795
Date d'inscription : 11/01/2014

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier   Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:37

Up! Et j'en profite pour dire que c'est bien de me répondre sur le sujet flotte mais que si vous changez les droits c'est un peu useless ha ha
Revenir en haut Aller en bas
keren
Vétéran
Vétéran
keren


Messages : 13
Points : 3881
Date d'inscription : 09/10/2013

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier   Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:16

Salut Raymond,

Pour ma part il m'arrive de revendre du deut mais j'ai déjà quelqu'un qui me le prends avec un taux similaire.

Si jamais une livraison devait mal se passer ou si il n'a pas besoin de la livraison je penserai à toi.

Et merci pour l'info sur le forum mal administré Smile

Bon raid à toi !
Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 104
Points : 4006
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier   Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:32

Je viens d'avoir mon premier sondage d'un membre de l'alliance be fruit a l'instant, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
RaymondDeLaPassion
Vétéran
Vétéran



Messages : 23
Points : 3795
Date d'inscription : 11/01/2014

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier   Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:06

'tain mais tu es sérieux? C'est la deuxième fois que ça me fait le coup et pourtant dieu sait que j'évite de leur parler de mes deutiers sauf pour l'interdiction de les attaquer.. En phase de recrutement je ne leur en parle pas ils sont en dèche comme moi..

Groumph c'était qui? C'est possible que ce soit moi en plus >< A plus de 700-1000 sondages cette nuit je dois avouer que le tag ben euh... Et regarde l'heure, c'était avant mon intervention ou pas?

ça me perturbe ça ><
Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 104
Points : 4006
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier   Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:11

Orange pressle en g3 a 13h30
Revenir en haut Aller en bas
RaymondDeLaPassion
Vétéran
Vétéran



Messages : 23
Points : 3795
Date d'inscription : 11/01/2014

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier   Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:21

Et tu es sur que tu ne l'as jamais vu (ou alors tu y as fais attention parce que j'ai posté)

Dans tout les cas, si j'avais voulu vous RC je serai venu seul et j'aurai pas pris la peine de vous poster autant de pavés.. Donc je dirais coïncidence et ça m'embête un peu ^^

Au tu as passé le top combien récemment? Je sais qu'il peut sonder tout ce qui est top 1200-1100 donc tu as peut-être passé ce top récemment et il te sonde pour la première fois car plus vert.
Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 104
Points : 4006
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier   Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:29

Je suis actuellement 274eme donc a priori ce n'est pas ça Smile
S'il m'avait déjà espionné je m'en souviendrais aussi.
Ceci dit je veux bien te croire que c'est une coïncidence et puis ca ne sera pas le dernière fois que je serai sondé !
Je suis top 110 militaire et je viens de passer les 500k points donc forcément je dois commencer a paraitre interessant...
Revenir en haut Aller en bas
RaymondDeLaPassion
Vétéran
Vétéran



Messages : 23
Points : 3795
Date d'inscription : 11/01/2014

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier   Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:33

Yep m'enfin c'est bizarre ><
Revenir en haut Aller en bas
RaymondDeLaPassion
Vétéran
Vétéran



Messages : 23
Points : 3795
Date d'inscription : 11/01/2014

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier   Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:55

Yop!! D'autres intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 104
Points : 4006
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier   Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:18

Salut,

On a changé de forum depuis 1 ou 2 jours pour structurer un peu plus l'alliance. Je te propose de relancer le sujet la bas parce qu'ici plus rien ne va se passer !
http://smile.ogameteam.net/forum

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier   Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend deuterium
» Outils utiles pour le commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMILE :: News :: Communication Externe-
Sauter vers: