SMILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMILE

Forum de l'alliance Ogame SMILE, univers Taurus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quand les poursuivants mouillent le maillot...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SMASH3D
Lieutenant
Lieutenant
SMASH3D


Messages : 159
Points : 4110
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

Quand les poursuivants mouillent le maillot...  Empty
MessageSujet: Quand les poursuivants mouillent le maillot...    Quand les poursuivants mouillent le maillot...  Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:41

Jambe-de-bois : Attention, on arrive!

Je viens de jeter un oeil aux divers classements et nous voila 4 dans le top 1000 et bientôt top 500 on l'éspère!

La preuve en image

On a même pas fêté le premier million de points de l'alliance!

Le classement de l'accroissement hebdomadaire et mensuel de Infuza est réactualisé tous les dimanches, j'éspère y voir du tag SMILE!

Allez soyons fous, fixons nous des objectifs pour le mois de Novembre:

Objectifs collectifs:
* Alliance dans le TOP 50 (on est #53, il manque à peine 150k points en gros )

Objectifs personnels: SMASH3D
* TOP 400 classement points
* TOP 50 accroissement sur Infuza
* Une lune
* Une nouvelle colo :p
Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 104
Points : 4017
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Quand les poursuivants mouillent le maillot...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les poursuivants mouillent le maillot...    Quand les poursuivants mouillent le maillot...  Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:34

L'accroissement en points est exponentiel non ?
Plus on est haut, plus on prend les points facilement (plus de flotte donc plus de revenus dans les raids, plus d'usines de robots et nanites donc points gagnés plus rapidement). En gros ce classement me semble pipé étant donné qu'en jouant à peu près de la meme facon, quelqu'un avec beaucoup de points en gagnera plus qu'un plus petit.
Je préférerais voir un classement sur la progression en pourcentage, ça n'existe pas ?

J'ai du mal à me fixer des objectifs chiffrés surtout que j'ai des objectifs qui m'en feront perdre:
- Me servir de ma lune pour ne pas me faire recycler sur le mois
- Me servir de ma lune pour recycler quelqu'un Smile
- Faire une lune à SMASH3D (perte de points)
- J'hésite à me débarrasser de ma colo en 2:390 (173 cases) pour en coloniser une plus grosse (perte de points)
Revenir en haut Aller en bas
SMASH3D
Lieutenant
Lieutenant
SMASH3D


Messages : 159
Points : 4110
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

Quand les poursuivants mouillent le maillot...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les poursuivants mouillent le maillot...    Quand les poursuivants mouillent le maillot...  Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:16

J'avais un peu le même raisonnement que toi Dan, mais le problème est que les tout petits comptes ont indéniablement le plus gros % d'accroissement.

Ceci dit, On est régulièrement dans le top 200! Et si on s'amuse au sein du top200 à ramener la progression en % je pense que l'on figure dans le top 10 des gens à plus de 100k pts.

Keren était #54 sur le classement progression d'Infuza pour la semaine d'avant, du 20/10/2013 au 27/10/2013, au milieu de poissons bien plus gros que lui!

top50-100

Pour ma part j'étais "que" #173, c'était la fameuse semaine du gros fail pour moi!

La tentative de lune de cette semaine va surement m'empêcher de figurer dans le top 100, le verdict dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
SMASH3D
Lieutenant
Lieutenant
SMASH3D


Messages : 159
Points : 4110
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

Quand les poursuivants mouillent le maillot...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les poursuivants mouillent le maillot...    Quand les poursuivants mouillent le maillot...  Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:39

Héhé je suis dans le top 50 de cette semaine!

27/10/2013 - 03/11/2013

Quand les poursuivants mouillent le maillot...  Infuza11
Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 104
Points : 4017
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Quand les poursuivants mouillent le maillot...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les poursuivants mouillent le maillot...    Quand les poursuivants mouillent le maillot...  Icon_minitimeLun 4 Nov - 6:26

Tiens, 5 places devant toi ya mon ami gengis cant qui m'a recyclé en g3...
Revenir en haut Aller en bas
SMASH3D
Lieutenant
Lieutenant
SMASH3D


Messages : 159
Points : 4110
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

Quand les poursuivants mouillent le maillot...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les poursuivants mouillent le maillot...    Quand les poursuivants mouillent le maillot...  Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:49

En tout cas tous les objectifs ont été atteints :p

La messe est dite :p

Allez Dan un petit coup de collier et tu enterres jambe-de-bois à ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 104
Points : 4017
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Quand les poursuivants mouillent le maillot...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les poursuivants mouillent le maillot...    Quand les poursuivants mouillent le maillot...  Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:04

J'ai également réussi mes objectifs:
- J'ai évité toutes les attaques malgré un grand nombres de sondages et même de tentatives d'attaque, sans lune j'y passais c'est sur (j'ai notamment vu arriver des attaques a coup de 850 traqueurs ou une autre fois 1500 vb...)
- J'ai recyclé un petit retour de transport de 200 GT grâce à ma Phalange en G1: résultat, 400K métal et 400K cristal dans mes recycleurs 5 secondes après le combat Smile
- J'ai réussi à luner SMASH3D en 1:86, ce qui lui a permis de ne pas abandonner le jeu Very Happy
- Ma colo en 2:390 (173 cases) est de l'histoire ancienne, j'ai maintenant une petite nouvelle en 3:242 de 237 cases Razz

Je vais essayer de me fixer d'autres objectifs pour le mois qui vient.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les poursuivants mouillent le maillot...  Empty
MessageSujet: Re: Quand les poursuivants mouillent le maillot...    Quand les poursuivants mouillent le maillot...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les poursuivants mouillent le maillot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMILE :: Taverne :: Random-
Sauter vers: